AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Haven City est un forum RPG d'aventures dans un monde de super-héros totalement inventé.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Emerson - Ash Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Alexander Emerson - Ash Lord Vide
MessageSujet: Alexander Emerson - Ash Lord   Alexander Emerson - Ash Lord I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:31

Alexander Derek Emerson

♦ Célébrité : Guy Pearce
♦ Age : 42 ans
♦ Pseudonyme : Ash Lord
♦ Groupe : Super-vilain (et membre du Consortium)

¤¤¤¤
♦ Personnalité : Alexander est un homme de science passionné par la médecine et la biologie. Professionnel et patient, ce chirurgien de métier optera toujours pour un travail bien fait, parfait et ce, peu importe le temps et l’argent consacré. Il est animé d’une soif inextinguible de savoir et désire ardemment marquer l’Histoire par l’héritage qu’il laissera à l’humanité. Célibataire, il consacre la majeure partie de son temps à travailler et son temps libre à accroitre ses connaissances. L’argent n’est et n’a jamais été une de ses priorités.

Bien avant de prendre la tête de la société familiale, Alexander était un individu simple et timide. Humaniste, il accordait une importance capitale à soigner n’importe quel patient et quel qu’en soit le coût. Son attitude désintéressé et modeste en fit un champion du bien jusqu’à son ascension au pouvoir.

Ce pouvoir symbolisé par la toute-puissante Emercorp pervertit ses principes. Toujours désireux d’aider ses semblables, le chef d’entreprise privilégie toutefois le bien commun aux simples individus. Ce faisant, il est prêt à sacrifier des vies humaines sans le moindre remord si cela lui permet d’atteindre son objectif. Alexander est devenu impassible et ne soigne plus que les riches, les puissants et les malades incurables pouvant lui faire une bonne publicité. Ses pouvoirs le rendent terriblement arrogant, nullement effrayé par la menace d’une arme. Il dédaigne généralement de faire le sale boulot par lui-même, refusant de combattre les personnes qu’il juge inférieures.

Devenir un méchant n’a pas que de mauvais côtés. Sûr de lui, l’héritier Emerson n’éprouve aucune difficulté à tenir une conversation ou faire face aux médias.

♦ Physique : Auparavant, le chirurgien avait un physique assez banal et peu avantageux. Grosse lunettes, regard fuyant et vêtements simples, Alexander était un vrai rat de laboratoire. Mais tout cela a changé avec l’obtention de ses pouvoirs et sa montée au pouvoir. Sa carrure s’est renforcée grâce au premier tandis que la seconde changea sa garde-robe. Il ne porte désormais plus de lunettes et ses cheveux autrefois longs ne sont plus que mi-longs plaqués derrière.

Emerson diffère des hommes d’affaires ordinaires ne portant que des costumes sombres avec une pointe d’exotisme sur leur cravate. Il revêt tout comme eux des ensembles chics de grande valeur, mais les couleurs, motifs et pièces de coutures varient grandement. Extravagant mais toujours classe.

Et comme tout homme civilisé qui se respecte, Alexander répugne à se déguiser de façon grotesque. En tant que le super-vilain, Ash Lord porte des costumes-cravate ignifugés (mais pas indestructible) et ne se dissimule sous aucun masque. Son super-pouvoir donnant une couleur magma à son visage suffit à altérer son visage pour le rendre méconnaissable.

¤¤¤¤
♦ Pouvoirs, talents et compétences : Talent : Alexander est un génie scientifique en médecine et en biologie. S’il n’est qu’expert dans la plupart des domaines que comprennent ces sciences, il est passé maître en chirurgie. Ce faisant, sa précision au scalpel et sa dextérité dépassent l’entendement. Sa connaissance du corps humain lui est également d’un grand secours face à un adversaire fait de chair et de sang.

Emerson détient un grand pouvoir entre ses mains sous la forme de sa société. Cette dernière lui octroie un contrôle partiel du monde de la finance. Sa richesse et son influence lui permettent d’avoir des amis très hauts placés ou d’en menacer d’autres. Le fait qu’il appartient à la société secrète du Consortium le rend encore plus intouchable publiquement qu’il ne l’est déjà. Sans compter sur son image de philanthrope oblitérant complètement les soupçons qui pourraient peser sur sa personne. C’est un méchant catégorie poids lourd, oui. Et ce n’est que le début.

Ses compétences martiales sont quasi-nulles. Ses seules activités sportives sont le golf, la course à pied et le tennis. Le yoga, ça ne compte pas non plus. Une personne bien entrainée pourra le vaincre aisément s’il ne fait pas appel à ses pouvoirs surhumains. Il estime que l’art du combat ne lui est d’aucune utilité étant donné les hommes de main et les pouvoirs qu’il a en sa possession.

Pouvoirs : Une dose de nanorobots issus de la biotechnologie a modifié son corps. Ces machines biologiques ont élu domicile dans son système immunitaire et y sont également produites tout comme de simples globules blancs. Ils fonctionnent indépendamment de la volonté de son hôte mais peuvent être boostés si ce dernier le désire ou par réflexe en cas de danger. Ces nanorobots ont de nombreuses fonctions :
- De façon définitive et passive, ses muscles et ses neurones se sont densifiés. Il est capable de soulever son propre poids, et son intellect a été artificiellement améliorée ce qui lui permet d’assimiler des informations plus rapidement et en plus grande quantité que le commun des mortels.
- Les nanorobots traquent et éliminent les corps étrangers (virus, bactéries, poison, venin) mais également les munitions balistiques. En cas d’effort physique, ils peuvent acheminer l’oxygène et les nutriments vers les organes en manque, et évacuer le surplus de dioxyde de carbone.
- Ils contribuent à créer, transporter et placer plus rapidement les cellules permettant la cicatrisation. En cas de blessure, la perte de sang est plus rapidement régulée.

Toutes ces fonctions peuvent être accrues selon la volonté de l’hôte ou par réflexe de survie. Alexander peut volontairement accroitre le processus de guérison d’une coupure ou soigner en urgence par réflexe de survie un organe perforé alors qu’il est dans le coma. Cet accroissement d’activité peut se faire localement ou sur l’intégrité du corps. Augmenter leur efficacité augmente également la température de son corps. Alexander peut ainsi accroitre sa force, sa réactivité, sa température corporelle et sa régénération à une intensité variable. Tout dépendra de sa seule grande limite : l’énergie. Plus les nanorobots travaillent, plus il fatigue et plus il a de chance de finir K.O.

Sans échauffement, Alexander peut subsister sans manger pendant un mois ; Il ne se bat généralement pas à ce niveau. Quand il s’échauffe, il se stabilise généralement à 600° C avec une force de 5 tonnes et peut le rester une journée entière. A son maximum, il peut atteindre 3000° C avec une force de 60 tonnes mais ne peut le rester que 10 minutes pour ensuite tomber dans les pommes. Il peut évidemment répartir ses efforts pour optimiser sa combativité où ses membres et ses organes auront une température différente (ex : sa vessie n’a pas besoin d’avoir une température très élevée lors d’un affrontement, contrairement à son cœur).

Une dernière chose : A partir de 1200° C et ensuite selon la température de son corps (3000° C maximum), Ash Lord peut exhaler du plasma incandescent de ses poumons. Il s’agit d’un gaz produit par son corps et qui brûle au contact de l’air.
Contrairement à ce que la plupart des gens pensent, la famille Emerson n’est pas aussi vieille qu’Haven City. Mais je ne vous raconterai pas en détails les raisons ayant poussé trois hommes sans lien apparent arriver dans une ville maudite et en devenir les anges gardiens. Les sorcières terrorisant la région furent éliminées et une cathédrale monumentale se dressa au milieu de la cité. Trafford Emerson sacrifia la presque totalité de sa fortune provenant de la construction de chemins de fer pour financer les monuments emblématiques de la ville et les offrir au peuple. A sa mort, son fils Howard fut pratiquement ruiné, mais obtint le soutien inconditionnel d’Haven City pour l’aider à y établir une économie prospère et rebâtir sa fortune grâce à la bourse. Symbole de ce renouveau, l’Emerson Financial Company entreprit la construction d’un gigantesque gratte-ciel au début des années 30. Ce fut une époque terrible. Un krach boursier créant des milliers de sans-emplois et le cynisme de la prohibition provoqua un boum criminel sans précédent. Deux individus y firent leur apparition. Le premier justicier urbain et l’héritier Emerson prenant les rênes de l’empire familial. Le Raven et Stanley Emerson s’affrontèrent à plusieurs reprises. L’homme d’affaires ne partageait pas les idéaux chevaleresques de ses aïeuls et n’éprouvait aucun remord à travailler avec le crime organisé. Après une longue carrière héroïque, le Raven fut enterré vif dans la forêt par les hommes de main de Stanley.

Imaginez alors la terreur qu’il ressentit lorsque le justicier refit parler de lui près de deux décennies plus tard et qu’il découvrit que son corps ne se trouvait pas dans sa tombe. Stanley ignorait qu’un autre individu avait revêtu l’identité de son ancienne némésis. Cela le rendit extrêmement paranoïaque. Il engagea dès lors une armée de mercenaires pour se protéger de lui et cessa également de mener sa vie de débauché. Surnommé « Roi de la Montagne » par la presse en raison de l’immensité de son siège social, l’homme d’affaires septuagénaire avait eu trois fils de trente à quarante ans d’âge.  C’est alors qu’un quatrième enfant fit son entrée. Il n’était pas prévu et n’avait aucun lien de parenté avec son épouse. Autrement dit, c’était un batard conçu avec une fille de joie pour riches messieurs. La pauvre femme ne survécu pas à l’accouchement. Du moins… pas à l’oreiller que Stanley lui appliqua au visage en découvrant la naissance. Craignant que l’enfant puisse être utilisé contre lui, il décida de l’épargner et de le garder. Ainsi naquit Alexander Emerson, l’enfant non désiré mais légalement apparenté à sa belle-mère.

Le Roi de la Montagne vieillissant refusa de perdre au duel imaginaire l’opposant au Raven ressuscité. Vaincre la mort devint sa plus grande obsession. Ses milliards ne lui permettraient pas de corrompre la Faucheuse. Il entreprit alors de racheter les firmes pharmaceutiques dans le but de trouver la solution à sa propre mortalité. Pendant ce temps, le cadet de la famille grandit seul dans sa cage dorée du manoir familial. Durant de longues années, il ne fut pas autorisé à quitter son enceinte. Des professeurs particuliers l’éduquèrent, des domestiques l’élevèrent. Sa belle-mère s’éteignit très tôt, son père restait enfermé dans la Tour de l’Emercorp et ses frères étaient constamment en voyage d’affaires. Son unique passe-temps fut la lecture. Le manoir possédait une vaste bibliothèque que son grand oncle naturaliste, le seul Emerson n’ayant pas embrassé le monde de la finance, s’était chargé de remplir. Tout d’abord fasciné par les gravures d’animaux divers et exotiques, sa curiosité pour la biologie et la médecine se mua en passion.

A sa majorité, il fut enfin libéré de ses chaines et entreprit une carrière de chirurgien. Son paternel ne l’en dissuada pas. Après tout, il passait le plus clair de son temps à oublier l’existence de son fils illégitime. Il finança tout de même ses études. Pourquoi tant de bonté ? Pourquoi payer pour ce fils oublié ? Tout simplement pour que son nom ne soit pas entaché par la vie misérable que ce dernier pourrait mener. Alexander travailla dur pour lui prouver qu’il pouvait réussir sans l’aide unique de son nom de famille et, petit à petit, refusa toute forme d’aide venant de ce père sans affection. Alex n’éprouvait pas le désir de diriger une société qui, à l’époque des golden boys, s’enrichissait en spéculant. Au fil des années, il devint un brillant chirurgien dépassant toujours plus les limites de l’inopérable. Le cadet fut très populaire au sein de la communauté médicale, mais cela lui importait peu. Il vivait simplement et pour sauver des vies.

Cette noblesse d’âme qui avait sauté une génération ne manqua pas d’échapper à la vigilance du second Raven. Le justicier essayait de faire tomber l’empire du mal édifié par Stanley Emerson. Qu’il s’agisse des magouilles financières aux expériences scientifiques sur cobayes humains, il voulait mettre un terme à tout cela. Le super-héros était au courant de tout cela mais n’avait pas la moindre preuve. Il se présenta devant le chirurgien et le persuada de l’aider à combattre cette injustice. Ils travaillèrent de concert pour permettre à Alexander d’intégrer l’entreprise. Année après année, Alexander gagna la confiance de son paternel et monta les échelons de la société. Cela lui permit de découvrir les horreurs créées en laboratoire et d’édifier un dossier de preuves. Raven finit même par devenir son père de substitution, son modèle idéologique.

Pour abattre ce titan de la finance devenu centenaire et s’accrochant fermement à la vie, ils amassèrent toujours plus de preuves pour empêcher son influence et ses alliés de contrecarrer sa chute. Les temps passant, Alexander commença à remettre en question leur objectif. Abattre Stanley restait une priorité, mais cela n’allait-il pas dissoudre sa société ? Le chirurgien était persuadé que l’Emercorp devait servir à faire le bien. Fallait-il que justice soit rendu aux malheureux cobayes en renversant le Roi de la Montagne ou que le résultat de leur sacrifice contribue à créer un monde meilleur ? Une vérité dévastatrice ou un mensonge bienfaiteur. Raven refusa de changer d’opinion. Justice devait être faite.

Alexander découvrit alors l’existence du projet Phoenix. Un concentré d’élixir de jouvence de plus de vingt années de recherche et de plusieurs milliards de dollars. L’œuvre ultime de son père, sa porte de salut vers la vie éternelle. Des nanorobots biologiques qui remplaceraient ses cellules vieillissante et lui rendraient sa jeunesse. Alexander entreprit alors de mettre en application son propre plan. Il fit en sorte que ses trois frères déjà forts âgés rejoignent le monde des morts. L’aîné s’éteignit paisiblement dans son lit, le benjamin eut un arrêt cardiaque et le cadet eut un accident de voiture. Quant au projet Phoenix, le seul exemplaire fut volé peu avant sa finalisation. Il ne resta plus qu’à appliquer un oreiller au visage de son père à l’âge de 121 ans en 2010. Seul héritier légitime, le fratricide et parricide prit la tête de l’Emercorp et détruisit les preuves que Raven et lui avaient amassés. Ce dernier devint fou de rage et ce, malgré les explications d’Alexander. Le justicier le frappa, le menaça de révéler au monde entier ce qu’il savait. Annoncer les crimes de sa société ou être accusé de quatre meurtres.

Trahit par son mentor, Alexander finalisa la formule du projet Phoenix et se l’injecta. Lorsqu’ils se rencontrèrent à nouveau, il essaya de tuer le justicier avec ses pouvoirs nouvellement acquis mais son manque d’expérience le conduisit à un échec retentissant. Alexander se lança dans une vaste campagne visant à l’empêcher de diffuser les quelques preuves du meurtre de son père et de ses frères. Il fit tout pour le faire taire. Evasion de criminels capturés par le Raven, financement de criminels locaux, pression sur les autorités,… Naît des cendres de son père, Alexander se fit appeler Ash Lord dans le milieu criminel. Il fut également contacté par une société secrète, appelée le Consortium, pour rejoindre leurs rangs. Après deux années de guerres secrètes, Ash Lord finit par vaincre le second Raven en combat singulier. Ironiquement, il ôta la vie à l’homme ayant poussé son père paranoïaque à épargner la sienne.

De nos jours, Alexander est un homme d’affaires et chirurgien célèbre. Philanthrope, il verse plus de la moitié de son salaire à des œuvres de charité et sa société est connue pour développer de nombreux produits destinés à améliorer la santé des personnes. L’Emercorp est une corporation réunissant des sociétés financières et des firmes pharmaceutiques faisant travailler des milliers de personnes à Haven City, son siège social. En secret, sa société effectue des expériences interdites et collaborent avec des malfrats.
♦ Pseudo : Niva.

♦ Âge du joueur : 25 ans.

♦ Découverte du forum : Je l’ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Emerson - Ash Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven City :: Zone administrative :: Présentations :: Fiches validées-