AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Haven City est un forum RPG d'aventures dans un monde de super-héros totalement inventé.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernier film/série télé vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven City
Admin
Haven City

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Côte Est des Etats-Unis

Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:13

Un sujet pour parler uniquement des derniers films que vous avez vu à la télé ou au ciné, ou encore des séries télés que vous suivez avec assiduité.
Revenir en haut Aller en bas
https://havencityrpg.forumactif.org
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:01

Hannibal avec Anthony Hopkins.

Les gens ont un peu oublié les films à cause de la série télé XD Mais bon dieu que c'est toujours aussi culte. Le seul film où des porcs affamés vont vous terroriser. Imaginez ce que ça donnerait avec Madds Mikkelsen  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Sherlock Holmes. Celui de 2009.

J'avais envie de voir un film avec Mark Strong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

La dernier série que je me suis faite est Vikings et elle à autant de mérite que Game Of Thrones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:42

Je suis d'accord avec toi Zach, Vikings est une petite merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

faudrait que je me décide à regarder game of throne un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:08

Au bûché l'emplumé !!!!! Inculte, mais va te culturer un peu et va regarder cette immense série.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:37

L'erreur est humaine, mais ça va, j'ai déjà vu au moins 20 films dans lequel Sean Bean meurt à la fin, donc j'ai déjà au moins un épisode de game of throne que j'ai pas besoin de regarder  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

Contagion. Très bon film. Comme quoi, il est possible de faire un long métrage réussi sur le thème d'une pandémie sans y inclure forcément des zombies ou des mutants agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeSam 26 Juil - 17:03

J'aime ce film comme tous les films de Soderbergh, mais je trouve que y'a trop de persos qui servent strictement à rien et dont le film aurait pu se passer complétement. Qu'est-ce qu'on en a a faire de suivre Marion Cottillard dans un village chinois ou de voir Jude Law faire sa crise de diva sur le net? A mon sens le film aurait été largement mieux à se concentrer sur seulement 3 ou 4 persos (genre le charismatique Laurence Fishburne...) plutôt que de s'éparpiller sur plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeMar 29 Juil - 7:54

Match retour. Le duel entre Stallone et de Niro est à mourir de rire  Razz Laughing 

https://www.youtube.com/watch?v=yRn_FRUR2rc
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:32

Darkman. Première fois que je le vois. Ce fut une très bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:28

J'ai récemment regardé Batman : Assault on Arkham, c'était un très bon film, l'intrigue est intéressante et le choix des personnages est relativement bien pensé, car la plupart sont des personnages plutôt d'arrière plan en générale. Ils sont aussi pour ma part bien développé et même s'il s'agit là de méchant en grande majorité, on s'y attache très vite. Petit bémol au film, le nom ne convient pas vraiment, pour ma part je l'aurais nommé, Deadshot : Assault on Arkham ou encore Suicide Squad : Assault on Arkham. Il faut le dire, Batman n'est pas vraiment le personnage principale de l'histoire et cela m'a quand même plus, je le dis, ce film est une très agréable découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:26

Un jour sans fin. J'ai peut-être déjà vu ce film plusieurs fois mais c'est toujours un plaisir de le voir. L'histoire est originale, le jeu d'acteurs est sympathique. Il y a de l'humour, de la réflexion, de la romance et une pointe de drame. Un bon vieux film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dernier film/série télé vue Vide
MessageSujet: Re: Dernier film/série télé vue   Dernier film/série télé vue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernier film/série télé vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven City :: Zone détente :: Flood et jeux-