AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Haven City est un forum RPG d'aventures dans un monde de super-héros totalement inventé.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coin Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven City
Admin
Haven City

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Côte Est des Etats-Unis

Le coin Geek Vide
MessageSujet: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Ici une rubrique flood spécial pour venir parler des comics, des jeux vidéos ou des super-héros en général, ou même de tout autre héros de fiction et d'aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://havencityrpg.forumactif.org
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le coin Geek Vide
MessageSujet: Re: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

Allez les gens, venez donc parler de vos persos. D'où vous avez tiré votre inspiration pour les faire?

Bon moi evidemment ça pas pas chercher bien loin, c'est un mix du Hibou de watchmen et de Batman principalement, mais je m'inspire globalement de l'archétype du justicier qui veille la nuit sur la ville en n'utilisant que ses gadgets et ses poings. Un classique indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Le coin Geek Vide
MessageSujet: Re: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:12

Je souhaitais incarner un génie du mal depuis un certain moment. Mes premières tentatives s'étaient soldées par des échecs étant donné que je jouais des méchants d'univers DC ou Marvel, et qu'il était pratiquement impossible de leur faire rencontrer le commun des mortels. Avec ce personnage inventé, j'ai fait en sorte de pouvoir lui donner davantage de liberté. Quant au choix de l'acteur, c'est simple. J'ai simplement aimé le jeu de rôle de Guy Pearce dans Iron Man 3.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Le coin Geek Vide
MessageSujet: Re: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:48

Mon petit Sid c'était obligé que je le joue pour plusieurs raisons. D'abord pour Jeff Bridges qui est un de mes acteurs favoris que j'aime par dessus tout. J'ai vu au moins 25 films dans lesquels il joue, et il ne m'a jamais déçu. Ensuite j'adore jouer les requins de la finance cynique en costard comme le méchant de Wall Street. J'ai adoré le méchant de Iron Man 1, aussi bien dans le film que les comics pour son style, son rôle et sa machine. De plus j'adore les méchants utilisant la technologie et les persos plongés dans des intrigues à la techno thriller ou à la cyberpunk, comme les films Robocop et Iron Man par exemple. Enfin coup de coeur personnel, ce Jeff Bridges en mode chauve et barbus pedobear, c'est le perso que j'ai joué le plus longtemps sur un fofo et sans doutes celui que j'ai le mieux joué. Il était inévitable que je le reprenne à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le coin Geek Vide
MessageSujet: Re: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:39

Comme je sais jouer que des méchants, bah le gros méchant était imposé ! Puis comme j'aime jouer les femmes mi-fatales mi-glauque, j'ai décidé de m'inspirer de quelques films d'horreur et biensûr de Burton pour l'histoire et l'aspect physique de mon personnage (maigre, cernes, pâle etc) et comme actrice, Christina Ricci s'imposait ! Twisted Evil 
Quant au Merrymaker, je me suis déjà inspiré du personnage de chez DC qui porte le même nom, enfin, juste pour l'apparence, le reste est venu comme ça ! M'enfin c'était impossible pour moi de ne pas jouer une psychopathe, les justiciers c'pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coin Geek Vide
MessageSujet: Re: Le coin Geek   Le coin Geek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin Geek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven City :: Zone détente :: Flood et jeux-