AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion


Haven City est un forum RPG d'aventures dans un monde de super-héros totalement inventé.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood! Le seul, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haven City
Admin
Haven City

Messages : 53
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : Côte Est des Etats-Unis

Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:02

Venez ici pour perdre votre temps, parler de tous et de rien (surtout de rien). Les floodeurs compulsifs sont ici chez eux  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://havencityrpg.forumactif.org
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 13:50

Un peu de patience les amis, on ouvre aujourd'hui, le temps que l'ami Alex finisse sa fiche, y'a des RP qui vont arriver avant ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:58

ET VOILAAAAAAAAA!!! RP postés!!!!!!  cheers cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:27

Je vais me concentrer sur les prochains emoticons qui peupleront notre barre de message  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 21:38

Premier RP posté !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

3 sujets d'ouverts XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 23 Juil - 23:13

Premier Poste!
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:43

Et voilà, tout le monde a au moins un RP maintenant, je réponds ce week-end à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 14:56

Tu me pardonneras Jeff' mais je n'ai pas encore rédigé ma réponse à notre sujet commun. Je viens seulement d'avoir une révélation artistique qui devrait compenser largement l'attente. Mais je ne t'oublie pas. Promis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeSam 26 Juil - 16:58

J'ai hâte!!! De toute façon j'ai déjà mes autres sujets à répondre XD
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMar 29 Juil - 8:01

Au comic con ils ont mit les bandes annonces du tout dernier Hobbit. C'est celui que j'attends le plus depuis que j'ai lu le bouquin y'a des années  Razz 

https://www.youtube.com/watch?v=ZojSHfCVJI0

Ils ont aussi mit la bande annonce de Max Max. J'étais fan quand j'étais ado. J'ai hâte de le voir par nostalgie. Tom Hardy a l'air de trop souffrir dans ce film:

https://www.youtube.com/watch?v=iO0jUAzOsV8

(Et puis ça donne aussi envie de rejouer à Fallout ce film XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Coleman

Jeffrey Coleman

Messages : 94
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:40

Arg, maudit boulot, pourquoi j'ai choisis le commerce? Je suis pas disponible ce week end les amis, mais ne vous inquiétez pas, toutes vos réponses arriveront très vite, je m'y remet quand j'en aurais finis dimanche aprem.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:39

Pas de soucis l'amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:23

Salut le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:32

Serais-tu encore en vacance sur cette île, la gamine du fofo? XD

(PS: c'est quoi les trucs douteux que tu va faire en RP avec Fortuna? ça sent la charcuterie sur sujet humain là)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:35

Je viens de vivre une aventure il y a à peine une dizaine de minutes ! J'étais tranquillement en train de surfer sur le net lorsqu'une chauve-souris est entrée dans mon bureau ! Ce n'était pas Batman mais ce fut vraiment un moment incroyable ! 6-7 cm de long, une petite vingtaine d'envergure, entièrement noire et très rapide ! Je n'ai pas réussi à la prendre en photo ou, du moins, obtenir de photo de bonnes qualités (à moins que vous n'aimiez les taches sombres indistinctes), mais j'ai prit une petite vidéo. Ça me fera un souvenir  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:42

J'adore les chauve-souris ! Ce sont de véritables petites merveilles vivantes. Tellement craquantes.

Non je ne suis plus en vacances sur l'île vieux barbu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sid Walton

Sid Walton

Messages : 46
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 36


Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:35

T'as survécu aux périls, à la chaleur et aux moustiques? XD

.............................

ZACH??? T'AS UN MP!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:36

En vrai j'y suis retourné, voir la chaleur, les moustiques, too ça, too ça...

...toi même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Emerson

Alexander Emerson

Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 34

Localisation : Emerson Tower, Haven City

Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:20

Hier soir fut la seconde fois où une chauve-souris squatta mon bureau. J'ai de meilleures photos de cette petite bestiole. Je tâcherai de vous en faire profiter rapidement =D

Mais tout de même... deux intrusions de chauve-souris en moins d'une semaine. C'est dingue ! Pourquoi ont-elles décidées de venir dans mon bureau ? J'ai une petite théorie à ce sujet. J'ignore pourquoi mais les mouches ADORENT mon bureau. Il suffit que j'aère mon antre de la procrastination 1/4h pour qu'une paire de ces saletés y fassent la fiesta. Il semblerait que, lorsque j'aère cette pièce en début de soirée, les chauve-souris y entrent afin de les chasser ! Mon bureau est un buffet à volonté ! Vu la taille des mouches et des chauve-souris, ça semblerait logique. Mais ce n'est évidemment qu'une hypothèse.

Bref... Vous aurez bientôt des photographies de ma Batcave et de sa très récente faune sauvage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le flood! Le seul, l'unique! Vide
MessageSujet: Re: Le flood! Le seul, l'unique!   Le flood! Le seul, l'unique! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le flood! Le seul, l'unique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haven City :: Zone détente :: Flood et jeux-